les 6 mois de Julian... enfin !!!

Publié le par marie et cedric










Et oui, l'article des 5 mois s'est tellement fait attendre que maintenant, Julian à 6 mois !!!


 C'est désormais un vrai petit garçonnet qui commence a bien tenir assis. Il est très attentif a tout se qui se passe dans la maison.


















A l'aise, aussi bien assis que couché, il est maintenant très joueur !

 Il aime beaucoup jouer dans sa chaise même si son grand jeu est d'arracher les jouets-ventouses pour les jeter par terre et que quelqu'un vienne lui ramasser...


Je dois vous apprendre que Julian a une amoureuse...






Bon elle lui bave un peu dessus, mais ça ne dérange pas !!!


























Mais bon... faut pas qu'elle se fasse des idée la petite Emma, je veille sur mon frère moi !!!


Au fait, avez vous remarqué que mon frère à de bonnes joues ?



c'est que Julian, depuis peu mange des purées et je peux vous dire qu'il mange très bien..



Il a très vite compris comment ouvrir la bouche, avalé et ... crier si ca va pas assez vite...


La pédiatre nous a conseillé de lui donner un 1/2 petit pot pour commencer et de completer avec un biberon mais c'est que Julian ne l'entend pas du tout de cette façon et gare à celui qui repart avec le petit pot !!!


Maintenant quand il a faim il tend la main vers sa chaise haute !!! et quand la cuiller ne vient pas assez vite a son gout il prend les choses en main !!!


Hum... c bon !!!



Moi aussi j'aime bien que l'on me prenne en photo !!

Allez hop, ni vi ni connu j'me met devant ... Ha là, j'suis bien devant Julian !!!



Ce qui est chouette maintenant que mon frère à 6 mois, c'est que je peux rigoler avec lui !!!


Allez, quelques photos prises sur le vif.... comme ça, sans préméditation aucune... très naturelles ;o)


Ben oui, la famille nous demande des photos pour les fonds d'écran...




J'assure en grande soeur !!! C'est un boulot à plein temps.


Mais quand Julian est au lit je relâche la pression...

Maman appele ça une regression ... vous voyez de quoi elle veut parler???




C'est déjà fini...


Inutile de vous dire que le prochain article sera celui pour ses 1 an car Maman ne trouve pas le temps de faire un article alors q'elle est en congès alors avec la reprise du travail, j'vous dit pas !!!




Cet article est dédicacé a Tata Gaga (elle se reconnaitra) qui s'ennuie pendant le travail ... heu... la pause déjeuner et qui s'impatientait d'avoir de la lecture !!!



Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut,je suis super contente Marie étant en vacances, nous allons avoir des nouvelles fraiches !!euh n'est ce pas ?hi hi !!bisous ady
Répondre
V
coucou les ptits loulous,Comme vous avez grandi !!!Julian, je crois qu'on a un petit point en commun : parait que je mange le nutella comme toi tu manges ta soupe ... je m'en mets toujours partout ... c'est comme ça d'ailleurs que c'est le meilleur !   ;o) ... si c'est bon pour l'estomac c'est que c'est bon aussi pour la peau !Manon, je vois que tu es toujours une grande soeur attentionnée et je te comprends tout à fait quand tu souhaites utiliser le beau jouet à ton frère parce que franchement il est trop bien ce jouet !!!Et puis, Maman pourrait-elle te jurer qu'elle ne t'a jamais chipé une de tes poupées pour aller jouer en douce quand tu dors?Bisous à vous 4.Valérie
Répondre
F
Oui ! Oui ! Travailles-y ! On a hâte ^^
Répondre
F
Un nouvel article, youpee ! ^^ Rhalala, Maman Marie n'a même pas prévenu sur son pseudo msn qu'il y en avait un ;o)<br /> Alors nous, on proteste violemment : hors de question de devoir attendre des mois pour en avoir d'autres !!! En plus, avec Noël qui arrive, pas d'excuse pour ne pas faire de supers articles de fin d'année ! Vous croyez quoi, que vous allez vous en sortir comme ça ? Que ni ni ! S'il faut assiéger le blog pour avoir un article avant la reprise du travail, on fera tous front ;o)<br /> Bisous à tous les 4 !<br /> La famille fofolle.<br /> PS : J'espère que vous avez demandé à la petite fiancée son CV et ceux de ses parents pour les éplucher en bonne et due forme ;o) Et Manon, elle a un fiancé à l'école elle ? Où en sont les frites de la cantine ? Etc, etc ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, c'est pour voir ceux qui y vont régulièrement<br /> <br /> <br /> bon, ok, peut etre pour les fêtes de fin d'année, mais je promet rien !<br /> <br /> <br /> Mais je pense en faire un même avant, j'ai l'idée, il faut que j'y travaille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
ah! enfin! qu'est ce qu'il a grandi le loulou! c'est dingue!<br /> merci pour la dédicace! et vivement dans 6 mois pour le prochain article! (mais qu'est ce que je vais faire pendant mes pauses?);-)<br /> bisous à tous les 4.
Répondre