Et Moi alors !!!

Publié le par marie et cedric

Ben oui, c'est vrai, y'en a que pour mon frère ces derniers temps !

Julian a 1 mois, deux mois, trois mois, quatre mois...
J'ai fais une brève apparition pour la rentrée des classes mais c'est pas tout ça mais moi aussi je grandie !

Alors j'ai décidé de vous faire un article consacré à Moi !

Bon, je sais toujours pas sourire naturellement sur les photos mais ca c'est un détail !


Toujours pationnée par la lecture, je lis les livres à Julian maintenant...


Maintenant quand on va au parc de Bourran, c'est aux jeux pour les grands que je veux aller ! Même si parfois, c'est un peu dur et que j'ai un peu peur !!!
Si Si, j'essai de sourire pour la photo là aussi !


J'ai un vélo aussi, j'en fais en bas de la résidence... Ce que j'adore dans le vélo ? Foncer dans les trottoirs !


















C'est que je deviens sportive !!! j'adore grimper partout !




Ce qui n'a pas changé par contre... C'est que j'aime toujours mon Doudou !
Sur les quatre que j'ai, mon préferé, c'est Doudou "qui pique"


j'aime toujours autant faire des grimaces et rigoler !

Et j'ai toujours ma tête de chipie !
























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aaaaaah ! Enfin un article sur Manon ! :o)En tous cas, au fil des mois de Julian, elle ne change pas, toujours la petite bouille de fripouille coquinette ^^
Répondre